Depuis les rivages de l’ile de Bornhom au Danemark…

 

Madam Stoltz est une marque Danoise crée par un couple originaire de Bornholm, Pernille Stoltz et Peter Bundgaard.

De ses voyages multiples, Pernille a tiré une capacité à créer une collection d’objets mêlant les racines ethniques de ses fournisseurs et l’authenticité danoise de Bornholm.

A l’époque où elle a commencé à voyager en Inde pour alimenter sa première boutique de Copenhague, ses fournisseurs l’appelaient toujours poliment « Madam Stoltz ».

Peu à peu d’autres magasins ont souhaité distribuer les produits sélectionnés par Pernille. En 1997, la marque est née ainsi. Son nom s’est imposé naturellement à Pernille et Peter.

Logo MADAMSTOLTZ

Vous êtes détaillant ?

Pour commander ou obtenir des informations supplémentaires Contactez nous

Consultez le dernier Catalogue des produits :  Automne-Hiver 2019

Visitez le site web de la marque :    Madam Stoltz

Cette marque vous propose un univers ethnique inspiré par les voyages...

Pernille nous livre son inspiration : "Les contrastes entre Bornholm et l'Inde sont énormes. L'inde est un bombardement de sens et je suis très inspirée par les traditions artisanales indiennes" ... "L'inde et Bornholm est en effet un cocktail détonnant"

Ainsi chaque saison possède sa propre humeur et saveur !

Mais ses déplacement en Inde ont très vite inspiré à Pernille d’associer une dimension caritative à son activité professionnelle.

A partir de 2010, elle s’est fortement investie dans l’association NaiDisha qui permet à de nombreux enfants indiens défavorisés d’accéder à l’éducation.

En plus de son implication dans l’association, le chiffre d’affaires de certains produits commercialisés par Madam Stoltz est entièrement reversé à NaiDisha

Gamme de produits

La collection Madam Stoltz offre un large éventail de produits pour une décoration de l’ensemble des pièces de la maison. Une gamme de meubles, lampes, miroirs, tapis, coussins et plaids mais aussi des accessoires pour la salle de bain, la cuisine, le bureau.

Il existe également un beau choix de vases, photophores, bougeoirs, boîtes...

D’autres produits permettent une personnalisation de mobilier existant, comme les boutons de portes, patères, rubans, masking tapes…

ciation, le chiffre d’affaires de certains produits commercialisés par Madam Stoltz est entièrement reversé à NaiDisha

 

Quelques exemples des produits phares...